mardi 21 mai 2013

Gros plan

Photo prise par Rémi Anglade - ©Rémi Anglade
Un grand merci au photographe pour cette belle photo de mon travail.
Saurez-vous deviner quel conte j'étais en train d'illustrer ?

7 commentaires:

  1. Raté, tu peux retenter ta chance !

    RépondreSupprimer
  2. Hmm... Cendrillon ?

    RépondreSupprimer
  3. Encore raté.
    Bon d'accord il y a peu d'éléments permettant d'identifier le conte en question, je vais donc ajouter un indice : cette jeune femme aime les fruits !

    RépondreSupprimer
  4. Blanche Neige !
    (bon, ok, du coup c'était facile).
    En tout cas c'est magnifique, comme toujours !

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien Blanche Neige ^^ Bravo Viv'!

    RépondreSupprimer
  6. J'aurai parié sur la Belle au bois dormant ! Quelle minutie, je suis impatient de voir la version finale :)

    RépondreSupprimer